Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est quoi le problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaFiA_ThEGoLD_DX
Visiteurs

Prénom: Jp
Team: AsO

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:54 (2016)    Sujet du message: c'est quoi le problème Répondre en citant

Yo ,  c'est quoi le probleme neo ? 
jetait ban depuit 2 mois jusqua 13 avril et la au reveille je suis visiteur avec portuguesh 
pourquoi ? quel et la raison de ce geste ? faut arrête les truck de gamin quoi sérieux tout le monde et afk a cette heur ci a par manaphy lel , meme moi je me co avec to looz .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:47 (2016)    Sujet du message: c'est quoi le problème Répondre en citant

C'est quoi le délire de me supprimer de LoL sur mes 3 comptes sans aucune raison particulière ? 

Portuguesh27
Visiteurs

Prénom: Nicolas

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:20 (2016)    Sujet du message: c'est quoi le problème Répondre en citant

et pour moi? 

Portuguesh27
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:23 (2016)    Sujet du message: c'est quoi le problème Répondre en citant

car nous on c'est pas rajouter depuis tres longtemps donc tu ne peux pas dire cela et puis j'en ai marre dites nous les choses clairement !

MaFiA_ThEGoLD_DX
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:45 (2016)    Sujet du message: c'est quoi le problème Répondre en citant

Tout sa pour sa surtout qu ont s'invite jamais   enfin bref , je tes supprimer sur un coup d'énervement quant tu me spect et que je perd je déteste sa et voila cest tout sa date de ouf en + fallait en parler avant ^^ depuis jai stop LOL , après tes autre compte moi je sais pas ce qui c'est passer mais bon sa n'a pas supprimer que toi pour inactivité enfin bref c'est con d'en arriver là   

Neo-Trunks
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:04 (2016)    Sujet du message: c'est quoi le problème Répondre en citant

Portuguesh je t'ai sup 3 ou 4 fois au moins à chaque fois t'as fais une couille et tu le sait, et Mafia on supprime pas les gens sans raison sans en parler c'est pas la première fois qu'on parle de ça.
Maintenant je vous ai supp de la partie Team Aso Section LoL car plus personne ne joue à LoL ! Loubs et moi on cherche un autre jeu réseau on galère mais bref la section team AsO LoL est fini.

MaFiA_ThEGoLD_DX
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:07 (2016)    Sujet du message: c'est quoi le problème Répondre en citant

je suis daccord avec toi LoL c'est fini sa a saouler tout le monde a par pour jouer pour le fun aram ou quoi . 
On n'avais vu Overwatch avec loubs je sais pas ou sa en est .

Portuguesh27
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:08 (2016)    Sujet du message: c'est quoi le problème Répondre en citant

Très bien ! au moins les choses sont claires :) go overwatch

Neo-Trunks
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:29 (2016)    Sujet du message: c'est quoi le problème Répondre en citant

Je connais pas ce jeu on cherche un jeu tranquille qui ce joue en équipe sans prise de tête.

Mathieu
Admin

Prénom: mathieu
Team: .AsO

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:47 (2016)    Sujet du message: c'est quoi le problème Répondre en citant

black ops 3 

MaFiA_ThEGoLD_DX
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:05 (2016)    Sujet du message: c'est quoi le problème Répondre en citant

loubs
Admin

Prénom: Chris

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:31 (2016)    Sujet du message: c'est quoi le problème Répondre en citant

Lol j'avais meme pas vu cette conversation je suis venu sur le site par hazard MDRRRRRRRRR 
Déja venez sur Ts de temps en temps (je parle pour tout le monde sauf manaphy lol) 
Et SMB   Patience on trouvera un autre jeu ppr sans prise de tete mais faut attendre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: c'est quoi le problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks