Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Challenger Incoming je vous dis la vérité à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TigrWou
Visiteurs

Prénom: Romain
Team: .AsO

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:33 (2014)    Sujet du message: Challenger Incoming je vous dis la vérité à tous ! Répondre en citant

Voila en faite je vais vous avouez un truc , il serait temps en faite TigrWou est mon compte secondaire et en réaliter voila mon vrai compte Tigrou, bientôt challenger , les fnatics veulent toujours me recruter mais mon cœur ira toujours pour les .AsO

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jøκε™
Admin

Prénom: Mathieu

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:37 (2014)    Sujet du message: Challenger Incoming je vous dis la vérité à tous ! Répondre en citant

OMG LE VRAIE Tigrou est un PGM !!!! 

TigrWou
Visiteurs

Prénom: Romain

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:40 (2014)    Sujet du message: Challenger Incoming je vous dis la vérité à tous ! Répondre en citant

Oui j'osez pas vous le dire de peur que mafia passe 25 ans de sa vie a devenir aussi bon que moi 

MaFiA_ThEGoLD_DX
Visiteurs

Prénom: Jp
Team: AsO

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:46 (2014)    Sujet du message: Challenger Incoming je vous dis la vérité à tous ! Répondre en citant

ahahaha :D depuit quant tu fait un penta ? vs des bot ?  
deja apprend a mettre un ulti a l'endroit =D 

MaFiA_ThEGoLD_DX
Visiteurs

Prénom: Jp
Team: AsO

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:02 (2014)    Sujet du message: Challenger Incoming je vous dis la vérité à tous ! Répondre en citant

Ecu et passer gold tu peut le fair

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Challenger Incoming je vous dis la vérité à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks