Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Scriiptum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2014 Ghost
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scriiptum
Visiteurs

Prénom: Yves
Team: eG / Cps / Vx

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:18 (2014)    Sujet du message: Recrutement Scriiptum Répondre en citant

Prénom : Yves 
Age : 16 ( je suis conscient de l'age mini mais j'ai toujours jouer avec des plus vieux que moi)  

Psn : Scriiptum 
  Mes débuts : J'ai commencer a jouer en team au Mw2  
  Team : Mw2 : eG 
            Bo : (je n'est pas aimer le blackops donc je n'ai pas jouer) 
            Mw3 : Cps puis Vx 
            Bo II : ( je n'est egalement pas jouer) 
            Ghost : Me voila de retour sur la série modern warfare je n'ai toujours pas eu de team          

Arme pref  : j'en ai pas vraiment encore car je n'ai le jeux que depuis ce week end donc bon je ne juge pas encore les armes ( petite preference quand meme pour la AXR ( Elle me rappelle la fameuse acr de mw3 et mw2  :48:  ) 

Style : A vrai dire je ne sais pas trop car le decerto est sortis tard dans mw3 et je ne jouais que encore en SnD malgré mes environ 500 match team je n'est pas fais beaucoup decerto donc je m'y met sur ce call of duty ghost 

Si mon profil vous intéresserais mon skype : yves.amoros 

Désoler pour les fautes d’orthographes je n'ai jamais été très doué pour cela ... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scriiptum
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:31 (2014)    Sujet du message: Recrutement Scriiptum Répondre en citant

Team actif ?

Mathieu
Admin

Prénom: mathieu
Team: .AsO

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:51 (2014)    Sujet du message: Recrutement Scriiptum Répondre en citant

salut oui on est la alors est-ce que deja tu as team speak sur ton pc et est-ce que tu peut pc+PS4 en meme temps tout les jours ? 

Scriiptum
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:17 (2014)    Sujet du message: Recrutement Scriiptum Répondre en citant

Oui j'ai un ordi avec ts a ma disposition mais pas en ce moment dans pas le week end qui arrive mais le week end apres sinon je peux skype tout le temp avec mon portable

Mathieu
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:10 (2014)    Sujet du message: Recrutement Scriiptum Répondre en citant

oui mais la qualiter n'est pas top et pour nous niveau son sa sera désagreable donc pour l'instant je te met en suspens pour que sur tu as un ordi avec team speak pour tout les jours voila . ^^

Scriiptum
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:41 (2014)    Sujet du message: Recrutement Scriiptum Répondre en citant

Tinquiete que l'iphone avec les ecouteur a une tres bonne qualité

Mathieu
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:45 (2014)    Sujet du message: Recrutement Scriiptum Répondre en citant

ce que je veux dire les écouteur n'on pas de système anti bruit de fond donc quand tu va parler on va entendre tout les bruit ambiant de chez toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Recrutement Scriiptum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2014 Ghost Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks