Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Section Call of duty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Admin

Prénom: mathieu
Team: .AsO

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:58 (2014)    Sujet du message: Section Call of duty Répondre en citant

salut, donc voila c'est moi qui vais m'occuper de la catégorie  call of duty(en général) comme dit sur le sujet de neo hier.

Objectif COD:

En premiers déjà pour ce qui est des joueurs gros-tony,mafia play,vendetta et to looz je vous met en periodes de tests et ainsi  pour voir vos horaires par rapport a tout le monde pour qu'on puisse avoir  tout le temps des joueur avec qui jouer et je verais le niveau et le team work.

Ensuite pour ghosts j'ai un objectif c'est de mettre la team en division diamant grâce au zone contrôler en guerre de clan ou je vous expliquerais comment sa marche.
Après je veux que la team soit connu comme sur mw3 ou de fois des gens nous reconnaissez en multi,meme BO2 defois en ligue ou multi on nous reconnaissez,donc la je veux faire pareil pour la popularité.

Pour ghosts je vais plutôt axer notre team sur la compet avec déjà des match de clan 4VS4 dispos sur le multi et ainsi des match privée contre d'autre team.
bien-sur je ferais tourner les équipes pour que tout le monde jouent. et ferais comme BO2 tout le monde aura un role (AR,SMG etc)

Recrutement: je compte recruter 2 autre personne qui seront actif tout les jours aussi souvent que moi pour avoir toujours quelqu'un avec qui jouer, bien-sur les 2 autre joueur nouveau je les choisirai bien que sa soit in game ou TS pour pas saturer l'ambiance et notre complicité qu'on a, je prendrais surement des adulte et j'ai du mal a en trouver j'irais a 17 ans au minimum.

donc voila comment je compte faire les 10 mois avenir sur ghosts .

effectif en ce moment pour la section COD:

-manaphy12456
-gros-tony
-mafia-play
-vendetta
-mark
-toms
-chiiken
-

et 2 nouveau.

sur ceux je suis beau 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MT_VenDettA
En Test

Prénom: romain

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:53 (2014)    Sujet du message: Section Call of duty Répondre en citant

Go rox du poney ! 
Et go refaire la liste des gens qui jouent vrement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Section Call of duty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks