Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation jeff30800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff30800
Visiteurs

Prénom: jeff

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 00:04 (2013)    Sujet du message: présentation jeff30800 Répondre en citant

bonjour a tous :)

Prénom : jeff

ID PSN : jeff30800

J'habite Nîmes , je suis encore étudiant ( je fait un BTS management en alternance ) ,

je joue au call of depuis Call of duty : en marche vers Paris ( sa a était mon premier jeu de guerre  ) ,

et je suis une vrai bille en informatique :)

et je ne suis pas la par curiosité car je suit votre team depuis Black ops 1 , je vient postuler .

voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 00:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loubs
Admin

Prénom: Chris
Team: AsO

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:45 (2013)    Sujet du message: présentation jeff30800 Répondre en citant

Bievenu sur le forum  

Mathieu
Admin

Prénom: mathieu
Team: .AsO

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:47 (2013)    Sujet du message: présentation jeff30800 Répondre en citant

welcome to the topic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: présentation jeff30800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks