Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

joueur allié !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2013 Black Ops II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff30800
Visiteurs

Prénom: jeff

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:05 (2013)    Sujet du message: joueur allié ! Répondre en citant

salut les noobard,

bon alors sa fait deux ou trois ans que je vous suit ( en étant modo sur ta chaine néo d'ailleur faudra que je te parle car je peux plus me co a twitch  )

et voila aujourd'hui avec cette exellent black ops 2 ma team ne joue plus ou presque donc je joue solo et sa me gave , alors voila

vous savez comment je joue et que je peux venir sur votre ts , donc j'aimerai me faire " recruté " en tant qu'allier un peu comme les NOS et les OPSI a l'époque de mw3

voili voilou pour finir deux chose : gobé mes boules et tritton > sharkoon ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarkzLyon69
CoD

Prénom: Marc

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:41 (2013)    Sujet du message: joueur allié ! Répondre en citant

Bon, déjà d'une sharkoon > tritton si tu penses l'inverse ça va etre difficile de jouer avec nous !
Pour être accepté faut voir avec le Paypal de manaphy.
Et enfin, tu dois être capable de supporter les trolls de membre de la .AsO :P

Sur ce jeff' ++ 
PS : GMB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: joueur allié !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2013 Black Ops II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks