Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Candidature BO2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2013 Black Ops II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nako77
Visiteurs

Prénom: Dam

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:08 (2013)    Sujet du message: Recrutement Candidature BO2 Répondre en citant

Salut à tous , je m'appel Damien j'ai 29 ans  J'habites au Havre je suis papa d'une petite fille de 2 ans . 

Je suis la ASO depuis BO1 sur Twich Tv

Je joue à Call Of Duty depuis COD4 .

Assez bon niveau . Ratio de 2,00 sur BO2

Je suis un joueur très actif , plusieurs soirs par semaine ( même après 23h ) et en journée tout dépend de mon taf mais c'est assez cool comme horaire .

J'ai un micro casque et je peux parler ( Sur Skype ou teamspeak ) pendant les parties

Mon ID Psn : bustadam

Je ne sais pas ce que vous recherchez comme type de joueur actuellement ... Je suis un objectif player dans l'âme mais j'arrive à m'adapter à ce qu'on me demande .

Amicalement

Busta 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:11 (2013)    Sujet du message: Recrutement Candidature BO2 Répondre en citant

Salut Damien, ajoute manaphy12456 sur le PSN il te pendra en charge pour ta période de Test.

A bientot    

Neo-Trunks.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Recrutement Candidature BO2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2013 Black Ops II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks