Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Jf_rscl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2013 Black Ops II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jfrscl
Visiteurs

Prénom: Jean-François

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: Recrutement Jf_rscl Répondre en citant

Salut  , je m'appelle Jean-François (jf_rscl in game)

J'ai 22 ans:  4 points
Je possède un micro casque et je peux parler ( Sur Skype ou teamspeak ) pendant les parties = 4 Points.
Je peux jouer tous les jours ( Ou presque ) jusqu'à 23H00 ou plus = 4 points.
J'ai un ratio de 1,69 = 1 points
Je pense plutôt être un objectif player/ rusher voir objectif player tout court.
Je suis prestige 6 lvl 42 avec 4 jours de jeu et un spm de 378.

Sinon , je fais des études en informatique , je suis disponible presque tous les jours de 18h à 00h00 , j'ai une deuxième grande passion dans la vie qui est le foot, je joue en club et j'ai donc 2 entraînements par semaines en soirée.
Je suis votre steam depuis le tout début de MW3 et j'adorais l'ambiance qui régnait dessus, je suis d'ailleurs déçu que vous ne streamer plus trop sur BO2.

Merci de prendre ma demande en considération.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 06:28 (2013)    Sujet du message: Recrutement Jf_rscl Répondre en citant

Salut Jean-Francois, ajoute manaphy12456 sur le PSN il te pendra en charge pour ta période de Test.

A bientot 

Neo-Trunks.

jfrscl
Visiteurs

Prénom: Jean-François

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:07 (2013)    Sujet du message: Recrutement Jf_rscl Répondre en citant

Ok . Merci , je fais ça en rentrant. Bonne journée. 

Mathieu
Admin

Prénom: mathieu
Team: .AsO

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:01 (2013)    Sujet du message: Recrutement Jf_rscl Répondre en citant

jai pas oublier ton recrutement mais helas pour manque d'inactiviter je ne te recrute pas voila sinnon bonne continuations ^^

Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:27 (2013)    Sujet du message: Recrutement Jf_rscl Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Recrutement Jf_rscl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2013 Black Ops II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks