Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement ll-Blako-ll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2013 Black Ops II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ll-Blako-ll
Visiteurs

Prénom: Lorenzo
Team: Aucune

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Recrutement ll-Blako-ll Répondre en citant

Salut a Tous 

Je m'appelle Lorenzo

J'ai 15 ans

J'ai un micro sony psn mais je compte m'acheter un tritton ou turttle beach dans le moi

Je peux jouer tous les jours jusqu'à 23H00 ou plus

J'ai un ratio d'élimination > 1

et si je n'ai pas un ratio de 2 c parce que javais arreter call of jy joue depuis que jai 11 ans mais la je suis pret a reprendre

Merci a Tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Admin

Prénom: mathieu
Team: .AsO

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:08 (2013)    Sujet du message: Recrutement ll-Blako-ll Répondre en citant

salut lorenzo pour ce qui est de ton age on recrute pas en dessous de 16 ans pour des raison d'ambiance et de maturiter voila bonne chance dans ta recherche de team  :32:

ll-Blako-ll
Visiteurs

Prénom: Lorenzo
Team: Aucune

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:12 (2013)    Sujet du message: Recrutement ll-Blako-ll Répondre en citant

Dommage car je suis mature Bon beh a la prochaine et bonne continuation a vous  :38:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Recrutement ll-Blako-ll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2013 Black Ops II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks