Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IRL LAN AsO - LoL BO2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 02:46 (2013)    Sujet du message: IRL LAN AsO - LoL BO2 Répondre en citant

Salut les naabs, bon comme ça fait un pti moment que j'ai pas fait d'IRL ( avant j'en faisait 2 ou 3 par ans ).

Donc je propose de faire une petite LAN sur LoL tranquillou sur Paris ( En attendant une plus grande plus tard ).

Tout le monde est invité mais il y-a un nombre maximum de places malheureusement sinon je ne pourrais pas faire dormir tout le monde.

6 personnes pour cette IRL ( Possible de passer à 8 ou 9 si besoin ).

Pour limiter les fraies j'ai zappais les gîtes car pour avoir un gîte avec la fibre + assez de lit + plusieurs table sur Paris faut qu'on débourse entre 80€ et 100€ par personnes !!

Chez moi je peux pas cette année donc j'ai réussi à négocier avec ma belle mère.

Donc je vous propose un 76m² , 6 places pour dormir ( 2 Autres possibles ) + Fibre optique 100 Mega + Free 20 Mega + Tables pour 6 gamers et une autre pour 4.

En compensation de 20€ par personne ( Pour le dérangement et les coût en Electricité qui seront intégralement reversé à ma belle mère ) au lieux des 60/100 pour un gite.

A cela il faut ajouter vos fraie de transport ( Voitures ( essayer peut être de faire du co-voiturage pour diviser les fraies ) ou en train, n'oublier pas que si vous réserver tôt c'est moins cher ).

La bas je ne fournit pas la nourriture on se fera Macdo pizza et grec, je fournit le café et chocolat pour les déjeuner y-a une boulangerie et Monoprix à 10 mettres de la maison
( On est en centre ville ).

Il vous faut impérativement votre PC+Clavier+souris+ Ecran ( Faciles en voitures, possible en train mais galère ^^ ).

Je peut fournir un écran 24 pouces LED que j'ai en plus, et j'ai des câbles électrique pour les écrans et les tours.

Possible de jouer aussi à la PS3 mais je n'est que 2 télé 94 CMS LCD et un ecran 24" ( possibilité d'avoir une autre télé 107 si besoin )

Ceux qui ont un portable c nikel. ( Prenez tapis de souris quand même )

l'IRL à lieu Vendredi 8 Mars 2013 au Dimanche 10 Mars 2010 ( Vacance pour toutes les zones je crois ).

Voila pour ceux intéresser merci de m'en parler.

GMB.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 02:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks