Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour B.O2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2011 Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ascraponne1
Visiteurs

Prénom: Michael
Team: KVT~

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:21 (2012)    Sujet du message: Candidature pour B.O2 Répondre en citant

Salut Néo ,
Je Suit tes vidéos depuis Black ops, J'ai entre 16 et 18 ans = 2 points.
Je possède un micro casque et je peux parler ( Sur Skype ou teamspeak ) pendant les partis = 4 Points.
Je peux jouer tous les jours ( Ou presque ) jusqu'à 23H00 ou plus = 4 points.
J'ai un ratio de victoire ou d'élimination > 1 = 1 points.
J'ai 16 ans , je vis a LYON , sur Mw3 je suis prestige 20 , jai 1.380 de ratio je joue qu'en Domination et Démo , j'ai TeamSpeal et MSN ( michael.rossat@hotmail.fr ). Mes jeux sont Black ops , fifa12 , Mw3 et dans quelques jours B.O2 ^^( d'ailleurs le combien l'aurez vous ? certain dise que se sera le 9 , d'autre le 11 ...) 
 Décrivez vous en quelques lignes : ( Vos Passions, travail/étude Etc ... )
Je suis en 2nd jai redoubler 1 fois , j'adore le foot , je suis pour l'OL évidemment j'aime également le tennis  ^^ , j'ai déja eu l'occasion de voyager ( antilles , iles de la réunion , maroc , tunisie ... ) 
Vous êtes ici pour postuler ou juste par curiosité ?
Je postule pour intégrer la team  évidemment, je vous suit depuis un bout de temps , je sais que vous etes une team sérieuse, je sais  que vous etes bien organiser ( exemple : TeamSpeak ), c'est pour cela que je souhaite  postulé ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:38 (2012)    Sujet du message: Candidature pour B.O2 Répondre en citant

Salut Michael, candidature pris en compte, les recrutements commence à partir du 11 Novembre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Candidature pour B.O2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2011 Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks