Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement DayZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2012 MW3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayz68
Visiteurs

Prénom: sabry

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement DayZ Répondre en citant

Hello !

Prénom:Sabry

Id psn: DayZ_67

Prestige et level:Prestige 1 lvl 80 

Ratio:1.78

Mode de jeu: Domination,MME,EC

Style de jeu: Objectif

Armes:J'utilise principalement: ACR , MP7 , SCAR_L

Atouts 1:passe-passe,
Atouts 2:bonne gachette
Atouts 3:vide solide

Map préférée:Mission , hardhat 

Qualités: organisé, patient, determiné :-p

Défauts: joue trop ^^

Possédez vous ts3?:  oui

Possédez vous skype?: oui

Possédez vous msn?: 0ui

Possédez vous un micro ou une oreillette ps3 : Oui  Casque ?:Oui

Description: 

J'adore les jeux fps , j'en possede pas mal ! passant par la serie counter strike vers les medal of honor et maintenant COD (dernier jeux acheter medal of honor warfighter) , sinon tres actif dans la vie , je boss dans la maintenance dans une entreprise japonaise , sportif musculation free fright ^^

Au plaisir de vous lire... que la gagne sois avec vous !!! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement DayZ Répondre en citant

Salut Sabry et bienvenue sur le fow,

j'ai 2 petites questions pour toi , comment as tu connu la Team ?

Est-ce que tu joue souvent car on est une team de geek donc pour prétendre être recruter dans la team il faut passer pas mal de temps derrière son écran.

Les recrutements commence à partir du 11 Novembre, ajoute moi sur le PSN ( Neo-Trunks ).

@ bientôt

Dernière édition par Neo-Trunks le Mer 31 Oct - 13:26 (2012); édité 1 fois
Dayz68
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 05:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement DayZ Répondre en citant

Salut Neo ^^

Alors la team je les connu en regardant t'es live , j'ai bien aimée l'esprit d'équipe que vous avez vous rigoler y a de l'humour , tous en étant sérieux !!

Question temps de jeux , je passe beaucoup de temps devant mon Pc en dehors des horaires de travail ! Je boss 1 semaine sur 2 matin 5h30 a 13h du coup libre toute l'aprem ,et début de soirée , puis d'après midis je boss de 13h a 20h30 ! Dispo de 21h jusqu'à très tard la nuit ^^

Ok 11 novembre compte sur moi :-) a très vite !

Dayz68
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement DayZ Répondre en citant

Salut !!

Neo dois je refaire ma demande dans la parti black OPs 2 ?

Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement DayZ Répondre en citant

Salut dayz c'est bon ta demande est prise en compte manifeste toi à partir du 11 Novembre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Recrutement DayZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2012 MW3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks