Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement jeremy42440

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2012 MW3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy42440
Visiteurs

Prénom: jeremy
Team: iRiS

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement jeremy42440 Répondre en citant

Prénom : Jeremy
Pseudo PSN : jeremy42440
Grade sur MW3 : Prestige 15 Lvl 80
Ratio : 1.234
Mode de jeu :only  Domination, R&D,
Style de jeu : Support Player, objectif Player
Armes utilisées : MP7, PP90M1, ACR6.8, et d'autre..
Atouts utilisés : Passe-Passe (Pro), Bonne Gâchette (Pro), Assassin (pro), Tireur d'Élite (Pro), Visée Solide (Pro), Traqueur (pro)
Maps préférées : Dome, seatown, Bootleg, interchange
Qualités : Depuis approximativement 2 mois déjà, je ne fait que jouer l'objectif, mais vue que je jouait souvent seul, ce n'étais pas facile...
Défauts : Je déteste les mauvaises connections....

Possédez-vous TeamSpeak ? : non mais je pourrais le télécharger
Possédez-vous Skype ? : Oui
Possédez-vous MSN ? : Non, il bug trop ces temps si, après, si il le faut vraiment, je le retéléchargerais
Possédez-vous un casque compatible PS3 ? : Oui, je possède un casque.

Décrivez-vous en quelques lignes : Je m'appel Jérémy, j'ai commencé COD sur BO (un vrai noob d’ailleurs avec mes 0.60 de ratio) du coup, j'ai créé un second compte BO et j'ai approximativement 1.50 de ratio (niveau 50),
Vous êtes ici pour postuler ou juste par curiosité ? : Je souhaite participer à vos partie qui m'ont redonnez la joie de jouer à COD.

Ps : Je serais malheureusement indisponible à partir du 1/07/2012 jusqu'au 15/07/2012. (j’essaierais de trouver une heure pour vous faire un petit coucou car je serais en vacance).

J'éspère que tu accepteras de me tester des mon retour au moment d'un open lobby (juste que je me réhabitue un peux car après 2 bonnes semaines de vacs, je ne serais plus jouer)

Bref, sur ce, joué bien et à la prochaine !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement jeremy42440 Répondre en citant

Salut Jeremy, je prend en compte ta demande et reprend contact avec moi après ton retour de vacances.
Passe de bonne vacances

jeremy42440
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement jeremy42440 Répondre en citant

merci bon je ne vais pas t ecfire un roman j ai trouve un moment pour venir voir (je) suis sur la Psvita donc desole d avance mais ce n est pas tres pratique)

jeremy42440
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement jeremy42440 Répondre en citant

bref, me revoila,  je vais rajouter ton compte secondaire dans la soirée mais je ne sais pas à quel heure pour pouvoir te contacter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement jeremy42440

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2012 MW3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks