Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Prénom : jkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2012 MW3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j--killer--
Visiteurs

Prénom: julien

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: recrutement Prénom : jkiller Répondre en citant

Prénom : juilenÂge : 21
Pseudo PSN : j--killer--
Grade sur MW3 : Prestige 15 Lvl 80
Ratio : 2.65
Mode de jeu :only  Domination
Style de jeu : Objectif Player, Support Player
Armes utilisées : ACR 6.8, MK14, M4A1, MP7, PP90M1, AK47, SCAR-L
Atouts utilisés : Passe-Passe (Pro), Bonne Gâchette (Pro), Assassin, Tireur d'Élite (Pro), Visée Solide (Pro), Traqueur
Maps préférées : Interchange, Hardhat, Dome, Arkaden ,seatown
Qualités : Je suis un joueur qui joue la victoire a tout prix
Défauts : Je perd parfois mon sang-froid quand personne capture ou a cause de la connection

Possédez-vous TeamSpeak ? : nn mais je pourrais le telecharger
Possédez-vous Skype ? : je l avais mais peut la retelecharger
Possédez-vous MSN ? : Oui
Possédez-vous un casque compatible PS3 ? : Oui, je possède le Tritton AX180

Décrivez-vous en quelques lignes : Je m'appelle julien, j'ai 21 ans d'ici quelques jours, j'habite dans le Nord ouest de la Francel. Je joue à Call of Duty depuis Modern Warfare sur ps3 ,pour mon premier fps je me suis bien adapter avec un ratio de 1.16 apres via modern warfar 2 ou c ' etais une confirmation que mon lvl augmenter en ayant plusieur fois la bombe nuclaire ect... je joue par loisir de passer le temp

Vous êtes ici pour postuler ou juste par curiosité ? : Je souhaite intégrer la .AsO

Ps : sa fais un peut moin de 2 ans ou j avais vu un stream sur mw2 ou  vous recruter mais bon la sa un bail je suis juste la pour mettre ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: recrutement Prénom : jkiller Répondre en citant

Salut Julien, bonne candidature.
Dis moi je n'ai pas pu regarder tes stats sur Elite, tu as 2.65 de ratio en Kill ou en Victoire ?
Combien d'heure tu as en domination ?

j--killer--
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:32 (2012)    Sujet du message: recrutement Prénom : jkiller Répondre en citant

Oui jai 2.65 de ratio et 4 en victoire ,et 484 heures en domination           

sangoko
Visiteurs

Prénom: michael
Team: .AsO

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 01:10 (2012)    Sujet du message: recrutement Prénom : jkiller Répondre en citant

GG ses vrai que tu a des stat de fou !! ^^ ( j'ai et voir sur Cod Elite )

j--killer--
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: recrutement Prénom : jkiller Répondre en citant

:32:  merci

TheBack-LS
Visiteurs

Prénom: Antoine

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: recrutement Prénom : jkiller Répondre en citant

Pour tes stats je sais pas comment tu fais GG ;)

Neo-Trunks
Admin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 01:37 (2012)    Sujet du message: recrutement Prénom : jkiller Répondre en citant

Ajoute moi sur mon premier compte en précisant dans le message que c pour la demande de recrutement.

Installe Teamspeak Aussi ;).

j--killer--
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: recrutement Prénom : jkiller Répondre en citant

c'est fait, par contre jai un casque ax 180  esque je peut aussi continuer entendre le son du jeu tout en discutant sur teamspeak ,ou je dois acheter  un casque pour seulement le teamspeak?

Neo-Trunks
Admin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: recrutement Prénom : jkiller Répondre en citant

c bon il fait les 2 ;)

j--killer--
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: recrutement Prénom : jkiller Répondre en citant

j essaye de faire quelque reglage mais j entend le son du jeu tres faible avec un grand bruit sourd sa doit etre le default du tritton

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: recrutement Prénom : jkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2012 MW3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks