Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle candidature de Delshin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2012 MW3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delshin
Visiteurs

Prénom: Yannick
Team: Aucune

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:22 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Delshin Répondre en citant

C A N D I D A T U R E     D E     D E L S H I N  

Prénom : YannickÂge : 16 ans d'ici quelques jours
Pseudo PSN : Delshin
Grade sur MW3 : Prestige 11 Level 80
Ratio : 1.260
Mode de jeu : Domination
Style de jeu : Objectif Player, Support Player
Armes utilisées : ACR 6.8, MK14, M4A1, MP7, PP90M1, AK47, SCAR-L
Atouts utilisés : Passe-Passe (Pro), Bonne Gâchette (Pro), Assassin, Tireur d'Élite (Pro), Visée Solide (Pro), Traqueur
Maps préférées : Interchange, Hardhat, Dome, Arkaden 
Qualités : Je suis un joueur qui préfère se préoccuper de l'objectif plutôt que de faire du kill, disponible, écoute ce qu'on me dit de faire
Défauts : Je perd parfois mon sang-froid et il m'arrive de rager, même si je tente de me contenir (un peu comme tout le monde quoi)

Possédez-vous TeamSpeak ? : Oui
Possédez-vous Skype ? : Oui (analisys0)
Possédez-vous MSN ? : Oui mais je n'y vais pratiquement jamais
Possédez-vous un casque compatible PS3 ? : Oui, je possède le Tritton AX720 qui me permet d'entendre le jeu tout en parlant sur TeamSpeak

Décrivez-vous en quelques lignes : Je m'appelle Yannick, j'ai 16 ans d'ici quelques jours, j'habite dans le Nord de la France et je suis en 2nd Général. Je joue à Call of Duty depuis Modern Warfare 2, quelques mois après sa sortie après avoir essayé le jeu chez un ami. Comme tout le monde, j'ai eu du mal à m'adapter au jeu mais finalement j'ai réussis à avoir un ratio potable à la sortie de Black Ops où je me suis facilement adapté. Quelques mois après la sortie de Black Ops j'ai découvert le stream de Neo, vous faisiez déjà de la Domination et je n'avais jamais vraiment fait ce mode de jeu (ou quelques fois). Et il y a environ un mois et demi je suis venu poster pour intégrer votre team .AsO tout simplement car j'aime votre façon d'être, de jouer et le fait que vous soyez compétitif tout en vous amusant. J'avais postulé pour être Support Player, même si je n'avais jamais fait ce rôle je voulais essayer, afin de voir si j'arrivais à remplir ce rôle, malheureusement je n'ai pas été prit pour entrer dans la team .AsO car je n'avais pas un très bon niveau dans mon rôle de Support Player. Neo-Trunks m'a dit de revenir 1 mois plus tard en continuant à m'entraîner en Domination et en continuant à suivre le stream, c'est chose faite puisque je ne perd pas espoir à rejoindre votre team et que j'essaye de faire un maximum d'effort pour réussir à avoir ma place.

Vous êtes ici pour postuler ou juste par curiosité ? : Je souhaite intégrer la .AsO

Ps : Il y a 1 mois Neo m'avait demandé de repostuler 1 mois plus tard voir si je restais fidèle au stream pour qu'il voit ma motivation, c'est ce que j'ai fais, mais malheureusement on a eu un léger accrochage par rapport à une histoire à laquelle on s'était mal compris alors que mon but n'était en aucun cas de chercher des embrouilles. Il m'avait donc dit que c'était mort de retenter ma chance à l'issu du mois. Ça fait maintenant 1 mois que l'histoire s'est passé et hier soir j'ai envoyé un message à Neo en m'excusant si il pensait que je l'avais critiqué ou quoi. Je lui ai donc demandé si je pouvais tout de même avoir la chance que je devais logiquement avoir et il m'a dit qu'il allait se concerter avec l'ensemble de la team et qu'il me tiendrait au courant. J'ai quand même refait cette candidature en essayant de la faire la plus complète possible afin que vous voyez la motivation que j'ai de rejoindre la AsO que j'apprécie vraiment. Prenez le temps de prendre une décision je serais patient sans aucun soucis. En espérant pouvoir rejouer avec vous très prochainement sur TeamSpeak. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2012 MW3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks