Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation : Stormz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormz
Visiteurs

Prénom: Aurélien
Team: SpEc

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: Ma présentation : Stormz Répondre en citant

Vôtre Prénom :  Aurélien

Vôtre Âge : 16 Ans (17 en Juillet)

Vôtre Pseudo : Stormz; Kayzer

Vôtre ID PSN : Stormz_Gaming; lKayzer

Prestige / Level :  MW2 : Prestige 9, level 70; Black Ops : Prestige 1, level 50; MW3 : Prestige 0, level 80 (Je passe pas les prestiges car j'ai pas envie.

Ratio : MW2: Impossible de voir a cause des Challenge Lobby (d'où mon prestige) qui ont ruiné mes stats; Black Ops : 1.29; MW3 : 1.26

Je tiens a préciser que le ratio pourrait être meilleur. C'est juste que ce n'est pas mon but principal d'avoir un bon ratio.

Mode de Jeu : Principalement de la domination mais sa m'arrive de jouer dans tous les différents modes de jeu hormis la Recherche et Destruction et le mode hardcore.

Style de jeu : Je suis plutôt axé Objectif player mais sa peut m'arriver de jouer support ou slayer.

Arme utilisée : Pratiquement toutes, j'aime varier. Sinon mes armes préférés sont, sur MW3, la M4A1, le SCAR-L, la MP7, SPAS-12 et le Stinger.  :48:

Atouts utilisés : Dépend de la circonstance, de la map, et de mon objectif durant la partie.

Map préférée : Pas de préférence mais aucune map que je déteste. 

Qualités : Ma maturité, mon calme principalement

Défauts : A vous de me le dire  :32:

Possédez vous MSN/Skype/Teamspeak ? : Je possède les 3 mais j'utilise de moins en moins MSN

Vôtre adresse MSN/Skype/Teamspeak : Demandez moi en privé 

Vos Jeux :  Ma Série de jeu préféré est Zelda. Ensuite viennent les FPS.

Posséder Micro Casque Compatible PS3 ? : Oui

Décrivez vous en quelques lignes : ( Vos Passions, travail/étude Etc ... )

Alors comme dit avant moi c'est Aurélien. J'ai 16 ans, bientôt 17. Je suis au lycée en 1ère scientifique.
Dans la vie j'aime, être avec mes amis, le sport, je pratique le football depuis maintenant 8 ans, les mangas : One Piece the best , et bien sur les jeux vidéos.
J'ai la PS3 depuis maintenant plus d'un an. Mon premier Call of Duty fût Black Ops, ensuite MW2 puis MW3.

Vous êtes ici pour postuler ou juste par curiosité ?

Alors, je dirais pour les 2 raisons. Je m'explique :
- Par curiosité parce que sa fait maintenant quelques temps que je regarde vos lives et j'ai rapidement accroché à votre team, votre état d'esprit et votre façon de jouer. Du coup j'ai décidé de venir sur le Forum pour pouvoir suivre un peu votre team mais aussi pour pouvoir discuter avec vous.
- Pour postuler. Si jamais un recrutement venait a se faire pour recruter un nouveau membre c'est avec plaisir sur je postulerais et tentez ma chance.

Voici le résultat du petit test de recrutement au cas où

-J'ai entre 16 et 18 ans = 2 points.
-Je possède un micro casque et je peux parler ( Sur Skype ou teamspeak ) pendant les partis = 4 Points.
-Je peux jouer tous les jours ( Ou presque ) jusqu'à 23H00 ou plus = 4 points.
-J'ai un ratio de victoire ou (et) d'élimination > 1 = 1 points.

TOTAL : 11 points

Voila c'était ma petite présentation. J'espère n'avoir pas trop fait de fautes d'orthographe et qu'elle fût agréable a lire.

Sur ce bon Gaming a tous !

-Stormz

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:43 (2012)    Sujet du message: Ma présentation : Stormz Répondre en citant

Salut Aurélien et  bienvenue sur le Fow,

Malheureusement la Team ne recrute plus pour le moment, nous avons encore quelques personnes en TEST mais ce sont les dernier.

Mais tu peux néanmoins jouer avec nous en tant qu'allier  .

bientôt 

Stormz
Visiteurs

Prénom: Aurélien
Team: SpEc

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: Ma présentation : Stormz Répondre en citant

Salut !

Merci. Ne t'inquiète pas, le but principal de ma venu sur le forum n'était pas en vue d'être recruté donc je saurais faire preuve de patience et attendre l'ouverture

Sa sera un plaisir de jouer avec vous en tant qu'allier car je vais pas vous le cacher, je préfère vous avoir en tant qu'allier plutôt qu'en temps qu'adversaires :48:

-Kayzerr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Ma présentation : Stormz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks