Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement support player

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2012 MW3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willy68
Visiteurs

Prénom: Willy
Team: Aucune

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement support player Répondre en citant

Salut à la Team .AsO, j'aimerai faire partit de votre Team car vous recrutez un support player exactement ce que je suis, je suis également ferrailleur, j'ai toujours étais dans des teams complètement pas organisé, et quand je vous vois bein j'ai juste un envie c'est de joué avec quoi, mon ratio n'est pas vraiment exceptionnelle 0.89. , je joue tous les jours y compris le soir, bein j'espère une réponse, puis être retenu quoi. Bonne soirée à vous :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2012 MW3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks