Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Uerki au sein du clan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2012 MW3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uerki
Visiteurs

Team: aucune

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: Postulation de Uerki au sein du clan. Répondre en citant

J'ai plus de 20 ans = 4 Points.
Je possède un micro casque et je peux parler ( Sur Skype ou teamspeak ) pendant les partis = 4 Points.
Je peux jouer tous les jours jusqu'à 23H00 ou plus = 4 points.
J'ai un ratio d'élimination < 1 = 0 Point.
J'ai un total de 12points

Vôtre Prénom : Pierre
Vôtre Age : 20ans
Vôtre Pseudo : Uerki
Vôtre ID PSN : Uerki10
Prestige / Level : 9 / 55
Ratio : 0.906 mais en douce hausse
Mode de Jeu : Domination
Style de jeu : Rusher
Armes utilisée : Scar-L / Stinger / Grenades fragmentation / Insertion tactique
Atouts utilisés : Tour de passe-passe / Détermination ( ou bonne gâchette ) / Traqueur
Bonus de série : Souvent assaut ( colis / predator / hélicoptère ) mais peut changer en fonction  des besoins de l'équipe.
Map préférée : Dome
Qualités : Antiaérien / Ne campe pas / Obéit aux ordres de jeu et Joue collectif ( ne vole pas les colis, protège un coéquipier en dernier combat, etc... )
Défauts : Parfois un peu suicidaire / toujours pas de MOAB
=> Je serais ravi de vous laisse libre appréciation de mes qualités et de mes défauts dans un match.

Vôtre adresse MSN :
  pierrevaillant@hotmail.fr
Vôtre adresse Skype : uerki10
Vôtre adresse Teamspeak : uerki10

Vos Jeux : Principalement des FPS,  jeux d'aventure ou des survival horror ( possédant une wii, une Xbox 360 et une deuxième ps3 flasher la liste de mes jeux serait longue )

Posséder Micro Casque Compatible PS3 ? :
Tritton Ax Pro .

Décrivez vous en quelques lignes ( Vos Passions, travail/étude Etc ... ) :
Ma grande passion depuis des années est les jeux vidéo mais j'aime beaucoup le cinéma et les soirée entre amis.
Je suis un accro aux jeux vidéos ( mais je préfère l’appellation geek ou gamer ) et je m'y abonne plusieurs heures par jour. En ce moment je suis très basé sur Cod MW3 ( je l'ai depuis le 17/01/12 et je suis a plus 12jours de jeux ), j'ai fini le solo et les survies, je veux finir le multijoueur mais les missions d'opérations me gavent un peu.
Par rapport au cinéma j'aime tout surtout les film d'horreur, les film psychologique et les film d'action. Et mes soirées entre ami ne regarde que moi ^^.
Je ne suis plus scolarisé et travail comme larbin ( enfin c'est marqué équipier polyvalent sur mon contrat ) à MacDonald.

Vous êtes ici pour postuler ou juste par curiosité ?
Pour postuler

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delshin
Visiteurs

Prénom: Yannick
Team: Aucune

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Postulation de Uerki au sein du clan. Répondre en citant

Bonne chance Uerki

Uerki
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: Postulation de Uerki au sein du clan. Répondre en citant

Merci beaucoup  :32: Je crois fort en ma bonne étoile et je crois en moi, j'espère que sa suffira 

Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Postulation de Uerki au sein du clan. Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Pierre, nous recherchons justement un support Player.

TheBack-LS
Visiteurs

Prénom: Antoine

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Postulation de Uerki au sein du clan. Répondre en citant

Bonne chance à toi Pierre .

Uerki
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Postulation de Uerki au sein du clan. Répondre en citant

Bonjour à tous.

TheBack-LS : Merci de ton soutien.

Neo-Trunks : Merci de ta bienvenu. Je viens de voir le sujet sur le support player et je serais ravi d'endosser ce rôle ou n'importe quel autre.

Les critères de sélection :
- Plus de 16 ans                                    => J'ai 20 ans
- Micro Casque Obligatoire                      => Je possède un tritton AX pro
- Pouvoir jouer presque tous les jours    => Je joue tous les jours ( sauf cas majeur )
- 100 Heures en domination  préférable  => total de 160h en domination et rang 55467

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Postulation de Uerki au sein du clan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2012 MW3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks