Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de dé-bannissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> Only .Aso 2 -> Twitch TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement Répondre en citant

Postez ici votre demande dé bannissement du Chat TWITCH TV ( Joke ) 

Exemple de demande : J'aimerais être dé-banni -> Mon pseudo Justin : Neo_Trunks 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momopgm
Visiteurs

Prénom: morad

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement Répondre en citant

Exemple de demande : J'aimerais être dé-banni -> Mon pseudo Justin : morad

Delshin
Visiteurs

Prénom: Yannick
Team: Aucune

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:44 (2012)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement Répondre en citant

J'aimerais être dé-banni -> Mon pseudo Justin : Delshin

Je tiens à m'excuser auprès de Neo-Trunks pour ce que j'ai dit sur le Tchat, même si je ne pensais pas avoir pu l'offenser en disant que les personnes ne jouant pas l'objectif n'était pas forcément obligée d'y jouer et que si elle s'amuse comme ça c'était tant mieux pour elles. 

J'espère que Neo pourra accepter mes excuses et m'accepter de nouveau sur son stream

loubs
Admin

Prénom: Chris
Team: AsO

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:34 (2012)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement Répondre en citant

quel message de leche boulettes !!

sangoko
Visiteurs

Prénom: michael
Team: .AsO

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL loubs ^^

gaboulette
CoD

Prénom: ghislain

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:07 (2012)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement Répondre en citant

Comment il parle des objectifs players lui !!! :36:  il est fou....

sangoko
Visiteurs

Prénom: michael

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 00:35 (2012)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement Répondre en citant

Lol gaboulette va enerver ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> Only .Aso 2 -> Twitch TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks