Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flo_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo_O
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: Flo_O Répondre en citant

Salut, c'est Flo_O de MKW ! Certains me connaissent :) ! Je vous regarde jouer de temps en temps, et franchement (re)entendre Toms rager, ça me fais plus que rêver !
J'aurais bien aimer jouer avec vous en Online mais malheuresement je suis sur 360

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
MK8

Prénom: Kevin
Team: .AsO

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:57 (2012)    Sujet du message: Flo_O Répondre en citant

Salut Flo_O, quand j'ai vu ton pseudo, je savais bien qu'il me disait quelque chose (Ep Kevin à l'époque de Luxray)
Toms le rageux, faut pas chercher, par contre y en a un qui le concurence, c'est manaphy (SF mathieu).
Sinon go passer de la xbox à la PS3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2017)    Sujet du message: Flo_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks