Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Delshin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delshin
Visiteurs

Prénom: Yannick
Team: Aucune

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:22 (2012)    Sujet du message: Delshin Répondre en citant

Vôtre Prénom : Yann
Vôtre Age : 16 ans
Vôtre Pseudo : Delshin
Vôtre ID PSN : Delshin
Prestige / Level : Prestige 8 Level 68
Ratio :  1.226
Mode de Jeu : Domination
Style de jeu : Rusher, objectif player
Arme utilisée : ACR 6.8, MP7, PP90M1, M4A1
Atouts utilisés : Tour de passe passe (Pro), Bonne gâchette (Pro), Tireur d'élite (Pro), Visée solide (Pro), Pillard (Pro)
Map préférée : J'ai pas de maps que je n'aime pas
Qualités : Joueur d'objectif, ne se préoccupe pas de son ratio, social
Défauts :  Un peu rageux

Possédez vous MSN/Skype/Teamspeak ? : Oui
Vôtre adresse MSN/Skype/Teamspeak : MSN : rk.orton@hotmail.fr / Skype : analisys0
Vos Jeux : Modern Warfare 2, Black OPs, FIFA 12, GTA IV

Posséder Micro Casque Compatible PS3 ? : Oui

Décrivez vous en quelques lignes : Je suis un joueur de Call of Duty depuis Modern Warfare 2 sur lequel j'ai pas mal joué en MME, puis Black OPs où j'avais une team Recherche & Destruction mais je variais les modes. Et là ça fait quelques mois depuis environ 4 mois et c'est vrai qu'étant donné que je suis un gros rusheur et un gros joueur d'objectif, la Domination c'est vraiment bien, surtout pour une team d'objectif comme la vôtre. Sinon dans la vie je suis un lycéen de 16 ans, je suis passionné de Football et puis c'est à peu près tout :p

Vous êtes ici pour postuler ou juste par curiosité ? : Pour postuler

Je rajoute cette petite partie pour vous dire mes motivations car je pense que c'est important pour vous forger un avis sur moi. Donc je souhaite intégrer la .AsO car je suis un joueur d'objectif et que j'adore la Domination ainsi que l'entente qui règne sur TeamSpeak. C'est vrai que c'est pas évident de retrouver des personnes qui sont mâtures donc même si je suis plus jeune que vous, j'essayerais à m'adapter à votre team et pour le moment j'ai pas énormément de souci pour le peu de temps que l'on joue ensemble. Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais vous apporter car vous avez déjà beaucoup d'atouts dans votre team mais bon voilà, je postule quand même pour vous rajouter un joueur d'objectif à votre actif. Pour moi il est plus important de remporter une partie avec un mauvais score plutôt que de perdre avec un bon score, je ne me préoccupe pas de mon ratio.  

J'ai entre 16 et 18 ans = 2 points
Je possède un micro casque et je peux parler ( Sur Skype ou teamspeak ) pendant les partis = 4 Points.
Je peux jouer tous les jours ( Ou presque ) jusqu'à 23H00 ou plus = 4 points.
J'ai un ratio de victoire ou d'élimination > 1 = 1 points.

Total = 11 pts 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: Delshin Répondre en citant

Salut Delshin, ta demande est pris en compte continue à jouer comme allier pour l'instant avec nous est on verra plus tard.

@ bientôt, Neo

Delshin
Visiteurs

Prénom: Yannick
Team: Aucune

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Delshin Répondre en citant

Ok merci Neo, pas de souci j'resterais motivé :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Delshin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks