Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dada Jack's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dada Jack's
Visiteurs

Prénom: David

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:11 (2012)    Sujet du message: Dada Jack's Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente, je m’appelle David, j'ai 21 ans. Je joue à COD depuis MW2 mais je me suis vraiment investie depuis l’acquisition de MW3 et je connais la team .Aso par Sangoko.

ID PSN: Aracknea.
Prestige / Level: 3/56
Ratio: 0.771 
Mode de jeu: Mêlée Générale mais actuellement axé sur la domination.
Style de jeu: Rusher
Armes utilisées: ACR 6.8, barett, stinger, parfois la MK14
Atouts utilisés: tour de passe passe pro, assassin pro, traqueur pro
Map préférée: Fallen
Qualités: persévérance, reflex, détermination.
Défauts: mon ratio pourri xD

Possédez vous MSN/Skype/Teamspeak ? : MSN et Skype
Vôtre adresse MSN/Skype/Teamspeak : gossmann.david@hotmail.fr/pseudo skype: metahsky

Posséder Micro Casque Compatible PS3 ? :j'ai commandé un AX PRO qui va arriver en début de semaine normalement.

Description: je sort d'un DUT génie mécanique et productique, je travail actuellement dans une entreprise qui fabrique des chaines mécanique pour l'industrie. Je suis tourneur fraiseur sur machine à commande numérique. Mes passions dans la vie sont la musique (je joue de la guitare depuis plus de 6ans et je fait occasionnellement de la basse et de la batterie, j'aime également l'informatique et les jeux vidéo (enfin tous ce qui concerne le domaine High Tech).

Je suis sur ce forum par curiosité mais aussi pour postuler si l'occasion ce présente même si je pense ne pas avoir le profil qui conviendrais aux vues de votre niveau ^^"

profil pour la postulation:

j'ai plus de 20 ans: 4 points
Je possède un micro casque et je peux parler ( Sur Skype ou teamspeak ) pendant les partis: 4 points
Je peux jouer tous les jours ( Ou presque ) jusqu'à 23H00 ou plus: 4 points
J'ai un ratio d'élimination < 1: 0 point

TOTAL POINTS: 12

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: Dada Jack's Répondre en citant

Salut Davide et bienvenue sur le Fow, il est clair que ton niveau est juste pour rejoindre la Team mais rien ne t'empeche de jouer comme allier avec nous.
Comme tu connais Sangoko demande lui de t'expliquer comment nous rejoindre sur TS ;).

A bientôt

Dada Jack's
Visiteurs

Prénom: David

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: Dada Jack's Répondre en citant

Ok Neo je vais voir sa avec Mika pour TS et on se redit pour se faire une partie ensemble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Dada Jack's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks