Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Nataxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nataxe43
Visiteurs

Prénom: Nataxe
Team: Aucune

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Nataxe Répondre en citant

Salut à toute la AsO

Tout d'abord je me présente, je suis Nataxe, j'ai 15 ans et je joue à Call of Duty depuis Modern Warfare 2. Je suis actuellement Prestige 10 Niveau 80 avec un ratio de 2.10. Je me suis mis à la domination depuis quelques semaines lorsque j'avais découvert le stream de Neo, et j'accroche vraiment, mais bon, étant donné que je joue beaucoup l'objectif, mon ratio descend un peu, mais je m'en moque, ce qui m'importe c'est la victoire.

J'aimerais rejoindre votre team car à vous regarder au live je vous trouve sérieux, sympathique et j'aime bien votre envie de gagner et je pense que c'est ça qui est important d'avoir comme esprit d'équipe dans une team. J'espère que malgré mon jeune âge j'aurais quand même la possibilité de montrer ce que je vaux en me laissant une chance bien que je ne sois pas un pgm. ^^

Pour info j'ai déjà fait quelques lobby avec Neo lors de mes premières parties de Domination, où je n'avais pas encore vraiment d'expérience.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement Nataxe Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Recrutement Nataxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks