Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Chicha_Raisin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2011 Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chicha_Raisin
Visiteurs

Prénom: Jordan
Team: Aucune

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Chicha_Raisin. Répondre en citant

Bonjour pour commencé je commence par complété ce formulaire :

J'ai entre 16 et 18 ans = 2 points.

Je possède un micro casque et je peux parler ( Sur Skype ou teamspeak ) pendant les partis = 4 Points.

Je peux jouer tous les jours ( Ou presque ) jusqu'à 23H00 ou plus = 4 points.

J'ai un ratio de victoire ou d'élimination > 2 = 2 points. (2.17)

Pour parler un peu de moi je m'apelle Jordan j'ai 16 ans ( et mature -,- ) . Je suis lycéen en logistique section que je devrait quitter pour changer de section , ou alors trouver un apprentissage. Je joue a call of duty depuis Black ops que j'ai bien aimer !
J'adore la compétition , je sait m'exprimer ou m'expliquer pour donner des informations ou des positions , bien sur j'ai encore beaucoup a apprendre !
Dans toutes les circonstances j'accepterai les décisions que vous aurez choisis .
Sur le PSN je n'est qu'un pseudo : Chicha_Raisin
J'utilise les armes tel que , AK-47 , G36C , ACR 6.8 , MP5 et d'autres mais moins souvent !
Je m'adapte avec les personnes que je joue pour choisir mes séries d'élimination ( Assault ou Soutien ).
Je joue maintenant sur Modern Warfare 3 et joue beaucoup dans les modes suivants :
- Recherche et destruction 
- Domination
- Démolition
Bien entendu je joue aux autres modes mais moins.

Je jouait beaucoup en solo dans ces modes ce qui ne m'a pas permis d'avoir un ratio victoire défaite extraordinaire ! (W/L 2.03) ( Séries 54 )