Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation MarkzLyon69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarkzLyon69
CoD

Prénom: Marc

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:13 (2011)    Sujet du message: Présentation MarkzLyon69 Répondre en citant

Vôtre Prénom : Marc
Vôtre Age :17
Vôtre Pseudo : MarkzLyon69
Vôtre ID PSN :MarkzLyon69
Prestige / Level : P6 lvl 64
Ratio :1.5
Mode de Jeu : Domination
Style de jeu : Objectif
Arme utilisée : CM 901 // PP90M1 // MP7 // M4A1 ...
Atouts utilisés : Bonne Gachette // Passe Passe // Visée Solide // Trackeur // Tireur d'elite
Map préférée : Hardhat // Mission
Qualités : Collectif et Objectif
Défauts : Pas très bon en kill ^^

Possédez vous MSN/Skype/Teamspeak ? : Oui les 3
Vôtre adresse MSN/Skype/Teamspeak :  MSN : markzlyon69@hotmail.fr Skype : MarkzLyon69 ( se connecte rarement) Teamspeak : MarkzLyon69 
Vos Jeux : MW2 // Black OPS // MW3 // Mario Kart Wii 

Posséder Micro Casque Compatible PS3 ? : Oui un tritton 

Décrivez vous en quelques lignes : ( Vos Passions, travail/étude Etc ... )

Je suis passionner de jeux vidéo depuis mon plus jeune age  et surtout de fps comme la licence Call Of Duty.
Je m'appelle Marc j'ai 17 ans  et je suis actuellement en Terminale S. Je compte poursuivre mes études dans le domaine de l'informatique.
Autres que je jouer j'aime sortir avec mes amis ( et oui j'ai aussi une vie sociale même si je suis un geek ^^)

Vous êtes ici pour postuler ou juste par curiosité ?Je viens d’intégrer la team ! :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:07 (2011)    Sujet du message: Présentation MarkzLyon69 Répondre en citant

Bienvenue sur le fow Marc et bienvenue dans la Team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Présentation MarkzLyon69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks