Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[cv] marokinox [cv]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2011 Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marokinox
Visiteurs

Prénom: Reda
Team: [rabz]

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: [cv] marokinox [cv] Répondre en citant

Nom : Reda
Pseudo : Marokinox
Ratio : 1.25
Préstige : 11 ( ce soir )

----------------------------

Je joue environ 3-4 heure par jour et la fin de semaine en entier devant mon écran je peux me considérer comme un petit geek.

----------------------------

J'ai déjà jouer avec plusieurs team tels que BoB & Rabz et h2o . Je joue tout le temps en recherche et destruction, normal ou hard , domination, démolition et quelques parties privé en sniper .

-----------------------------

J'ai 2 consoles : xbox 360 et ps3 ( je joue tout le temps sur ps3 )
-----------------------------

Me joindre : Laissez moi un petit message sur ce topic sinon : boudariste.boyz@live.fr à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 01:36 (2011)    Sujet du message: [cv] marokinox [cv] Répondre en citant

Bienvenue sur le Fow Reda, comment as tu connu la Team ?

Marokinox
Visiteurs

Prénom: Reda
Team: [rabz]

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: [cv] marokinox [cv] Répondre en citant

J'étais en voyage je suis désolé du retard, j'étais sur justin,tv et je vous ai vu ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: [cv] marokinox [cv]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2011 Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks