Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fsf Vs ASo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Discussion Générale -> Clan Wars -> Rapports des Matchs de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahoj91390
Visiteurs

Prénom: Johan
Team: Fsf

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: Fsf Vs ASo Répondre en citant

Bonjour Tous je viens pour reporter le match qui été prévus le vendredi 14 au Samedi 15 21h30 cela serait ce possible

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Fsf Vs ASo Répondre en citant

Salut, sauf erreur de ma part nous n'avions aucun Match de prévu.

Nahoj91390
Visiteurs

Prénom: Johan
Team: Fsf

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: Fsf Vs ASo Répondre en citant

Ah Bon Romunus nous as proposer un match vendredi sur notre forum ces bizarre ^^

Neo-Trunks
Admin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:41 (2011)    Sujet du message: Fsf Vs ASo Répondre en citant

On a aucun Romunus dans la team

Romumu03
Visiteurs

Prénom: Romuald
Team: aucune

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:02 (2011)    Sujet du message: Fsf Vs ASo Répondre en citant

C'est moi qui vous ai proposé le match, aprés je vous ai dit que si c'etait Ok, qu'il fallait soit en parlé avec le leader de la team Neo, soit posté sur le forum =)

Neo-Trunks
Admin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: Fsf Vs ASo Répondre en citant

Romu c'est gentil d'essayer de nous aider mais n'arrange pas de match de team à notre place surtout sans connaitre nos disponibilité tu peux juste si tu veux vraiment nous aider nous mettre en relation avec les team adverses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Fsf Vs ASo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Discussion Générale -> Clan Wars -> Rapports des Matchs de Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks