Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment devenir .AsO ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2011 Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viic-_91
Visiteurs

Prénom: Elvis

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: Comment devenir .AsO ? Répondre en citant

J'ai moins de 16 ans = 0 Point.
Je possède un micro casque et je peux parler ( Sur Skype ou teamspeak ) pendant les partis = 4 Points.
Je peux jouer tous les jours ( Ou presque ) jusqu'à 23H00 ou plus = 4 points.
J'ai un ratio de victoire ou d'élimination > 3 = 4 points.

Salut Neo-trunks

Salut je m'apelle Elvis j'ai 15 ans je vie dans le 91 en Essonne
Je joue a la PS3 depuis 3 ans j'ai call of duty 4,5,6,7 
Sur modern warfare 2 j'ai un ratio d'élimination de 2.80 et un ratio de victoire de 0.62(a cause des ragequit)
Sur Black ops j'ai un ratio d'élimination de 3.08 et un ratio de victoire de 1.41 je suis Prestige 14 et mon arme  favorite est le Ak-47 bien qu'il y est marqué que c'est le famas 
J'ai depassé les 52.000 kills il y a très peut de temp et mon objectif est d'arriver a 65.000 avant MW3

Je compte aussi m'acheter un Tritton AX pro a Noel
j'espère être accepter dans votre team 

aller a plus !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:15 (2011)    Sujet du message: Comment devenir .AsO ? Répondre en citant

Salut Elvis, je t’avoue que 15 ans sa fait un peu jeune pour nôtre Team, mais nous recherchons des joueurs qui savent jouer en R&D avec un bon ratio donc si tu joue en R&D tu pourra avoir une chance d'entrer dans la team mais il reste à voir ta maturité et voir aussi tes disponibilités.

Répond moi des que tu les peux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Comment devenir .AsO ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2011 Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks