Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultats des joueurs en TEST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2011 Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: Résultats des joueurs en TEST Répondre en citant

Micro-Casque & Teamspeak
Présence
Gamplay
Ambiance
Résultats (  Min 60/100 pour être AsO )
Sangoko
8/10
10/10
40/70
9/10
67/100 - Accepté
Sawsik
7/10
6/10
50/70
8/10
69/100 - Accepté
Tidus
10/10
7/10
35/70
8/10
60/100 - Accepté
Shaka
10/10
4/10
20/70
5/10
En cours
Lemonhaze
/
/
/
/
En Suspend
Overed
/
/
/
/
En suspend

Légende :

Teamspeak & Casque :

-  +7 Points si vous posséder un micro casque et la qualité de votre son sur TS.
-  (- 3 points) si vous n'êtes pas sur TS quand vous jouer en groupe.
-  (- 10 points) si vous faites de l’écho.

Présence :

-  +10 points si vous êtes la tous les jours.

Gameplay :

- Note du kills sur 20 Points
- Note de l'objectif sur 20 points
- Note de l’adaptation du mode sur 10 Points.
- Stratégie &  Réflex sur 20 points.

Ambiance :

Vôtres activité sur TS aussi bien pendant le jeu  que après le jeu ( Info sur la partie en cours ) .

24/09/2011 Rapports :

Sangoko :
Rien à redire, tu es un bon joueurs qui évolue vite superbe ambiance et tu es souvent présent de plus tu es vraiment sympa et gentil.
Donc c'est avec plaisir que tu peux rejoindre les membres de la team AsO et porter le Tag . ( Pas de chance tu es en plein déménagement mais sa te fera une bonne nouvelle pour ton retour, félicitation )

( Choses à améliorer : Égaliser le volume sonore entre le son du jeu et le son des joueurs sur TS - l'anti respawn Kill )

Sawsik : Très bon joueurs tu as vraiment bien évoluer, tu es aussi très sympa et tu es  souvent présent et actif.
Tu peux rejoindre les membres de la team AsO et porter le Tag .

( Choses à améliorer : Êtres présent sur TS lors tu joue dans un groupe avec nous ).

Tidus : : Joueurs très agréable avec quelque difficultés parfois IG mais avec une grande capacité à s'adapter.
Tu es présent aussi souvent que tu le peux est tres actifs.
Avec 60/100 tu peux rejoindre les membres de la team AsO et porter le Tag .

( Choses à améliorer : Aucune remarque particulière ).

Félicitation à Michael JB et Nicolas qui intègre la Team AsO.
Je suis heureux de vous accueillir et je vous souhaite une bonne continuation dans nôtre team .

Dernière édition par Neo-Trunks le Ven 30 Sep - 01:55 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sawsiik
Visiteurs

Prénom: jean baptiste
Team: -

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: Résultats des joueurs en TEST Répondre en citant

Je vais enfin pouvoir mettre quelque chose qui ressemble a un tag en marque de clan :
Deja merci a la team AsO qui nous bien acceuilli sur teamspeak et a facilité notre integration ( et a remonter de mon ratio de victoire de 0.50 a 0.59 ) -_-  . Tres content de faire parti de la team AsO en esperant que le meilleur reste a venir :)

SawSice
(comme dirait tom)

sangoko
Visiteurs

Prénom: michael
Team: .AsO

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 01:46 (2011)    Sujet du message: Résultats des joueurs en TEST Répondre en citant

de meme que sawsik je vais pouvoir mettre un vrai tag parce que sa faissais pitié ^^
 merci pour accueil sa fait plaisir et le meilleur reste a venir ... ^^

tidus7804
Visiteurs

Prénom: nicolas

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: Résultats des joueurs en TEST Répondre en citant

Il ne reste plus que moi (le meilleur pour la fin ! )

voila je voulais vous dire que cette team ma redonné le gout à jouer aux fps et que les meilleurs  spawns kills et des délires restent à venir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Résultats des joueurs en TEST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2011 Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks