Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2011 Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiox22
Visiteurs

Prénom: Clément

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Prénom : Clément
Id PSN : hiox22

Les autres Call of Duty, que je possèdent : COD 4 ,5, 6 et 7

Quel est votre style de jeu : Aller plutôt vers l'objectif et ralentir l'ennemi proche de l'objectif

Nombre d'heure jouée : sur cod 7 (10 jours , prestige 10)

Ratio d'élimination : 1.48

Série d'élimination : 40

Mode de jeu favori : MME; Démolition ; Recherche Et Destruction ; Domination

Map favorite : Array ; Radiation ; Wmd , Grid ; Afghan ; Rust ; Favela ; Scrapyard ...

Définissez votre expérience de jeu (tout COD confondu) : Je joue depuis COD 5 avec une grosse expérience, J'étais le leader d'une team qui a été dissoute faute de temps pour s'en occuper

A quels moments de la semaine vous connectez-vous : tous les soirs à partir de 18h30 ou avant si je peux quand je travaille a partir de 19h00

Avez-vous un micro : oui

Avez-vous un Skype : oui

Avez-vous déjà été dans une team sur COD : Oui

Quelles sont vos motivations : je souhaite entrer dans la team AsO afin de pouvoir retrouver une jouabilité correcte de pas jouer avec des campeurs ... et de jouer la compétition

Si j'intègre la team, je compte venir souvent sur le forum régulièrement car un forum qui ne vit pas au sein d'une team ne sert a rien et a aider si possible.

J'ai une bonne expérience des matchs de team (environs 2ans ) et j'ai de bonne relation avec d'autre team pour faire des match ou tournois )

Neo-Trunks je te dit à bientôt en espérant vous rejoindre bientôt ...

J'ai déjà en ami : Nobby49 , Chiiken , AsO_Chiikeniita , x-Nes4 , Sawsik 
Je souhaite entrer dans la team AsO afin de pouvoir retrouver une jouabilité correcte et de jouer la compétition. J'ai une bonne expérience des matchs de team.Neo-Trunks je te dit à bientôt en espérant vous rejoindre bientôt ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Recrutements -> 2011 Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks