Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation énergie manitou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
energie manitou
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: présentation énergie manitou Répondre en citant

Vôtre Prénom : Antoine
Vôtre Age :16 ans
Vôtre Pseudo : EnergieManitou
Vôtre ID PSN : EnergieMatou (gamers tag xbox pour l'instant)
Prestige / Level : Prestige 4 dans Mw2.
Ratio :0.95
Mode de Jeu : Mélé,QG,R&D
Style de jeu : rush
Arme utilisée : ak47,m4a1,acr,intervention,m21 2br, scar-H.
Atouts utilisés :tous sauf barrou d'honneur.
Map préférée : terminal,higrise...
Qualités : ne camps pas!
Défauts :"...."

Possédez vous MSN/Skype/Teamspeak ? : tous sauf teampeak(voir ps)
Vôtre adresse MSN/Skype/Teamspeak : antoine1705@hotmail.fr/antoine1735
Vos Jeux : mw2,fifa10,forza3,red dead,l.a noir,jeux de kinect...

Posséder Micro Casque Compatible PS3 ? :non

Décrivez vous en quelques lignes : ( Vos Passions, travail/étude Etc ... )
j'aime le foot , mes potes , ma copine :D mdr!!. je suis en cap cuisine:).
Vous êtes ici pour postuler ou juste par curiosité ?
"..."
je ne joue pas a black ops, car mon jeu a beuger,il ne veut plu fonctionner.(dique rayer) mw2 est mon premier cod. 
ps: Je suis le cousin de Kevin1256, la ps3 je l'aurais dans 2  voir 3 mois.  J'aurais le pc dans environ 2 mois apres . :32:
petite question:_faut-il commencer avec un casque usb ou jack, juste pour parler avec vous sur ts, ou un casque avec le son du jeu et un micro comme le turtle beach de mon cousin Kevin1256 ?
                          _comment je vais faire pour rentrer dand la team et jouer avec vous, :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 03:00 (2011)    Sujet du message: présentation énergie manitou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Antoine, depuis le temps que Kevin nous parle de toi .
Pour répondre à ta question il te faut juste un micro casque Jack ou USB (  11€ les premier prix ) afin de pouvoir parler avec nous sur Teamspeak si tu veux et si tu en a les moyen tu à la possibilité d'acheter un Triton ou Sharkoon afin d'entendre le son du jeu en même temps.
Dès que tu as ta PS3 ajoute Kevin et moi ( Mon ID = Neo-Trunks ) afin que l'on puisse jouer ensemble, surement à MW3 si ce n'est que dans 3 mois ;).
@ Bienôtot 

TigrWou
Visiteurs

Prénom: Romain
Team: .AsO

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: présentation énergie manitou Répondre en citant

Bienvenue à toi Man, sinon pour le casque triton tu suce joke et il te le file direct , c'est pas top sa ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: présentation énergie manitou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks