Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SANZ vs AsO ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Discussion Générale -> Clan Wars -> Rapports des Matchs de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amadou92
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: SANZ vs AsO ? Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: SANZ vs AsO ?

Bonjour,Mon ID PSN c'est amadou92,ma team c'est SANZ.Je voudrais faire une War contre vous en 5 contre 5 en Domination sur Nuketown.Je voudrais avoir une date précise s'il vous plaît.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amadou92
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: SANZ vs AsO ? Répondre en citant

Je voudrais de préference qu'il y'est Sami,Mouss,Neo-Trunks et des autres.Je connais Sami et Mouss en réalité :P

Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 03:21 (2011)    Sujet du message: SANZ vs AsO ? Répondre en citant

Salut Amadou, Ok pour le Match de Team par contre y-a 2 map une pour vous une pour nous, Sami n'est pas encore membre de la team et Mouss je verrais pour lui.
On peut Samedi à partir de 15H00 ou le soir à partir de 21H00.

amadou92
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:05 (2011)    Sujet du message: SANZ vs AsO ? Répondre en citant

Ok pour Samedi a 21h et c'est quoi votre map et votre mode ?

amadou92
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: SANZ vs AsO ? Répondre en citant

Est-ce que Sami pourra etre spectateur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2017)    Sujet du message: SANZ vs AsO ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Discussion Générale -> Clan Wars -> Rapports des Matchs de Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks