Asesino Index du Forum

Asesino Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War Samedi soir 5 Vs 5 en domination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Discussion Générale -> Clan Wars -> Rapports des Matchs de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo-Trunks
Admin

Prénom: Mathieu
Team: AsO

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 02:53 (2011)    Sujet du message: War Samedi soir 5 Vs 5 en domination Répondre en citant

Une team ma contactée afin d'effectuer une War en domination  Samedi soir ( Vers 21H00 )  qui sera dispo ?
J'effectuerai la line up avec les personnes disponible ce jour la.

Joueurs Disponible :

- Neo-Trunks
- SaRoChy
- Kevin
- Micka
- Pogazh

Dernière édition par Neo-Trunks le Mer 6 Avr - 18:06 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 02:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaRoChy
Visiteurs

Prénom: Ashraf

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: War Samedi soir 5 Vs 5 en domination Répondre en citant

Je serais disponible pour la War.

Kevin
MK8

Prénom: Kevin
Team: .AsO

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: War Samedi soir 5 Vs 5 en domination Répondre en citant

La même, je serais dispo pour cette war   .

MicKa_67
Visiteurs

Prénom: Mickaël
Team: .AsO

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: War Samedi soir 5 Vs 5 en domination Répondre en citant

dispo

Pogazh
Visiteurs

Team: .Aso

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: War Samedi soir 5 Vs 5 en domination Répondre en citant

Dispo.
Je serai en vacance

Neo-Trunks
Admin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: War Samedi soir 5 Vs 5 en domination Répondre en citant

soapdeMW2 : :

écoute , je sui tout a fait d'accord avec toi , j'aurais pas du vous poser un lapin mais c'est juste l'horaire qui nous arrangé pas , a moi et a ma team , car comme toi aussi j'ai l'impression , je connais les menbres de ma team IRL et un des menbres va bientot se marrier , du coup , on a fait son entérrement de vie de garçon hier soir , et l'heure du match était en plein milieu de la soirée , moi aussi sa ma chier de devoir annulé ( snas t'avoir prévenu d'ailleur , si tu m'en veut a mort , je comprendrai ) car saurait était nos premier vrai mtach de team a ma team et moi .
c'est vrai que au lieu de poster une vidéo d'un mec qui boit des vodka-pomme , j'aurai du te répondre . pour ça , il y a pas d'excuse . si ta pas trop la range contre moi ( malgré le fait que je pense le contraire et que tu as vraiment la rage contre moi ) je te propose de re-organisé un match samedi prochain mais a 14H00 cette fois-ci . aprés c'est comme tu veut mais je comprendrai que tu refuse .

cordialement , soapdeMW2 :).

On fait quoi?

Nes
Visiteurs

Prénom: Nes

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: War Samedi soir 5 Vs 5 en domination Répondre en citant

Moie je dis que c'est une mauvaise idée les matchs comme sa ... on s'organise top tôt, certains oublient ...
Faut la faire a la MK, demande en dipo tout de suite tak tak !
Comme sa, moins de lapins ou quoi que ce soit.

Après faites comme vous voulez, mais God-Nes a Parlé :38:

Neo-Trunks
Admin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: War Samedi soir 5 Vs 5 en domination Répondre en citant

Nes ta rien compris le match a été prevu une semaine en avance comme sur MK et tous le monde a posté leurs dispo  regarde en haut !!!! ... ( Joueurs Disponible : - Neo-Trunks- SaRoChy- Kevin- Micka- Pogazh )

C'est le mec qui nous a posé un Lapin le jour J sans nous prévenir ...

La dans son message privé que je viens de citer, il m'explique qu'il est désolé de nous avoir posé un lapin et qu'il aimerais bien nous jouer samedi prochain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: War Samedi soir 5 Vs 5 en domination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asesino Index du Forum -> Team Asesino -> -> Discussion Générale -> Clan Wars -> Rapports des Matchs de Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Team Asesino created by Neo-Trunks